loisirs créatifs, bricolage et hobbies

Forum sur les loisirs créatifs dédiés aux activités manuelles, la passion du modéliste et maquettiste et de la création de bassin aquatique. Acheter et vendre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Partenaires

Nos partenaires

site vitrine a moindre coût

PageRank Actuel

Partagez | 

Votre site web à moindre coût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macgywer
Admin

MessageSujet: Votre site web à moindre coût   Mar 11 Jan - 2:36

Vous avez toujours rêvé de vous offrir une vitrine sur Internet. Mais vous n'avez pas envi de passer par toutes ces agences qui vous proposent des services aussi compliqués que coûteux? Et bien "asso-soamp" est pour vous.
Je suis un particulier passionné par le milieu informatique et la création internet et je peux vous proposer de créer pour un coût modique toutes vos réalisations :
Que se soit une page simple de présentation ou un site, toutes vos demandes sont réalisables.
Vous pouvez aller voir mes modélles de sites ci-dessous ou vous pourrez juger par vous-même de mon travail et de mon efficacité.

- Votre site avec asso-soamp, création de sites Internet pour des entreprises, associations, particuliers ou tout autres projets à moindre coût.
- votre site à moindre coût vous permet de promouvoir votre entreprise, votre association ou vos activités et services tout en développant votre notoriété. Permet de faire une présentation générale de votre société en quelques pages, permettant à vos (futurs ) clients de prendre contact avec vous.

- Nous prenons en charge la mise en place du nom de domaine de l’ébergement mutualisé et du référencement.
- Le référencement, c'est l'activité qui consiste à positionner votre site dans les moteurs de recherche. C'est une activité incontournable si vous souhaitez augmenter votre nombre de visiteurs et donc la popularité de votre site. En effet, il permet aux internautes de trouver votre site sans en connaître l'adresse.
- A vous de décidez de la forme et du contenue de votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asso-soamp.fr/

Votre site web à moindre coût
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1