loisirs créatifs, bricolage et hobbies

Forum sur les loisirs créatifs dédiés aux activités manuelles, la passion du modéliste et maquettiste et de la création de bassin aquatique. Acheter et vendre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Partenaires

Nos partenaires

site vitrine a moindre coût

PageRank Actuel

Partagez | 

Mon projet de bassin dans le sud ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macgywer
Admin

MessageSujet: Mon projet de bassin dans le sud ouest   Mer 5 Jan - 6:59

Bonjour
Mon projet de bassin dans le sud
Un bain de pied fera parti intégrante du bassin et limité par une rangée de pierre.
Pour ce qui est du système écologique, il faut un lagunage ou une surface assez importante pour les plantations.
Personnellement, je préfère le système de filtration indépendant.
Pour ce qui est du solaire, je suppose que tu pense à l’alimentation de ou des pompes, mais je te le déconseille, car actuellement les pompe ne sont pas encore au point, le débit sera très inférieure et instable aux pompes ordinaires.
Voici un croquis sur mon projet actuellement en cours.

la filtration est incorporé dans mon abri de jardin, ce qui me permet d'avoir un local technique pour gérer la filtration avec tube UV,
je suis en Lot et Garonne à Fumel, pour ceux qui sont dans la région ou de passage, n'ésitez pas a venir me voir.
D'autres photos et documentaires à suivrent sur ce lien: http://loisirs-creatifs-bri.1fr1.net/t37-debut-des-travaux-de-mon-bassin

Si je peux aider pour vos jardins aquatique, ce sera avec plaisir ... J'en ai conçu plusieurs et le prochain est en construction sur mon nouveau terrain dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asso-soamp.fr/

Mon projet de bassin dans le sud ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1